accueil leeteuk projets traductions www fanbase

Lettre de LeeTeuk à Park JungSoo

le oct 24 by Saikai à 2:36

Lettre écrite par LeeTeuk à moi

Dans ce grand monde où nous sommes, prenons soins de nos coeurs!

A Park JungSoo

Pendant ta période de 5 ans de stagiaire, tu as dit que tu voulais faire les activités pendant 7 ans et partir après à l’armée. Tout est arrivé comme tu l’avais dit, alors c’est impressionnant.

Plus que n’importe qui d’autre, celui dont je veux recevoir des connaissances sur mon succès est TOI. Pour être honnête, même maintenant, je ne peux toujours pas croire que l’amour que j’ai reçu est terriblement fleurissant que le laisser vide pour un moment me rend inquiet. Même si, recevoir beaucoup d’intérêt et s’enrôler ainsi est bon, n’est-ce pas?

Avoir l’habitude d’être occupé comme excuse, au « toi » que j’ai oublié et laissé dans un coin de mon esprit, j’écris ceci. Je pense que partir au service militaire n’est pas forcément une mauvaise chose.

Les gens ne le savent pas beaucoup mais l’introverti et timide que tu as été sans honte parfois et été patient. Tu as fait avec jusqu’à maintenant. Je suis fier de comment tu es devenu.

J’ai beaucoup de choses à l’esprit mais cette fois, pour un instant, je veux mettre toutes les choses à plat. En tant que leader j’ai toujours pris soins de tout ce qu’il y avait autour de moi, maintenant il est temps pour moi de ne prendre soins que du toi à venir. Quand je regarde dans le miroir, quand je te vois, la partie de toi qui était inconnue a été trouvée et soignée.

C’est difficile et solitaire mais quand le temps passe, tu sera assis dans ce grand monde avec un coeur profond. Après 21 mois, j’attends avec patience que je vais rencontrer un « toi » plus impressionnant et élevé. Je t’aime. Prends soins de toi à l’armée.

De LeeTeuk

Source: Naver
Anglais: @BaechuTeuk
Français: Saikai

Leave a Comment